Pages

17 avril 2015

Du nouveau chez Bébé 9

Vous connaissez les magasins Bébé 9 ? Et bien ils fêtent en ce moment leur cinquantième anniversaire ! C'est énorme non ? Cinquante ans que cette marque prend soin de non bébés ! Et pour fêter ça, l’enseigne bébé 9 propose des réduction jusqu'au 25 avril des réduction allant jusqu'à 50%.

Et l'autre bonne nouvelle, c'est que Bébé 9 à décidé de référencer les siège-autos Kurutto de Ailebebe (grand succès du marché de la puériculture japonnais), des produits d’exception distribués pour la première fois en France…





Voici Kurutto « 3i », modèle Isofix et « NT2 », modèle ceinturé, 
les siège-autos nouvelle génération


Chez Bébé 9
Chez Bébé 9



















Très simple à manipuler, les fauteuils des sièges auto Kurutto se déverrouillent en un clic pour permettre une rotation à 360°. On peut ainsi facilement manipuler le siège avec un bébé dans les bras pour installer l’enfant et ajuster son harnais très facilement.

Pour une sécurité optimale, le dos des siège-autos Kurutto est équipé d’une plaque intérieure courbée. Celle-ci se rétracte en cas d’impact pour absorber les chocs et éviter les secousses au niveau du dos de bébé. 

Les siège-autos Kurutto permettent 3 inclinaisons différentes. Leur harnais offre jusqu’à 8 positions de réglage pour s’adapter à l’évolution de la morphologie de l’enfant de 0 à 4 ans. Vendus avec des réducteurs pour les nouveau-nés, ils s’utilisent dès la naissance

Le modèle Kurutto « 3i » équipé du système de fixation Isofix propose également des protections latérales et une ventilation inédite réalisée grâce à des perforations à l'arrière du siège-auto pour limiter la transpiration de bébé.


Voici les caractéristiques techniques :

Poids : de 2,5 kg à 18 kg
Taille : de la naissance à 100 cm
Age : de la naissance à 4 ans.
Dos à la route : de 2,5 kg à 13 kg 
Face à la route : 9 kg à 18 kg
Fabriqué au Japon

Prix Kurutto « 3i » (mode de fixation Isofix) : 479€

Prix Kurutto « NT2 » (mode de fixation ceinturé) : 369 €

Disponibilité : dès le 15 avril 2015 pour le modèle ceinturé Kurutto « NT2 » et dès le 15 juin 2015 pour le modèle Isofix Kurutto « 3i »


En ce qui nous concerne, nous sommes déjà équipés en siège auto, mais connaissant l'enseigne Bébé 9 et leur sérieux, je me serai vraiment penchée sur ce type de produit pour son rapport qualité prix.

J'avais acheté un siège auto "de grand" pour mon Chaton en grande surface et je le regrette. Je ne me suis pas vraiment posée la question de la sécurité à l'époque. Aujourd'hui je pense que je serai vraiment plus vigilante sur ce type d'achat.

Alors à vous les futurs et jeunes parents, n'oubliez pas que le prix n'est pas le seul critère à prendre en compte : il y a la sécurité évidemment, mais aussi le système d'attache, le confort de l'enfant ...

Alors il vous tente ce tout beau siège-auto ?




3 commentaires:

Laisse parler ton clavier !